La photographie s’était imposée à elle avant son départ aux USA où l’artiste se révèle. Elle collabore rapidement avec des personnalités de la musique et du cinéma et réalise des éditoriaux de mode. Elle immortalise entre autres Oliver Stone, Paris Hilton, Quincy Jones, Marc Levy, Sabrina Carpenter, Francis Cabrel… et travaille avec des créateurs et marques de prêt-à-porter.
Ses reportages (Nasa, Fender, Disney, JFK…) sont diffusés par les agences France USA média et Sipa Press et publiés à l’international : le Los Angeles Times, Le Parisien, Gala, The Goof Life, Millenium Magazine, 24 heures, le JDD, le Karachi Daily Times…
Début 2025 elle fonde la communauté « Les Nanas Responsables », une communauté de personnes engagées dans la considération des enjeux féminins et notamment la reconnaissance des spécificités de la santé féminine dans le monde du travail. Partages et échanges proactifs sont de rigueur, sans jugement ni compétition.
À travers ses œuvres et projets depuis toujours, Emmanuelle met en lumière la singularité des femmes, contribuant à la défense de leur liberté et de leurs droits. Elle encourage également à davantage de sororité.
En savoir plus avec :